Tant avec nos clients qu’avec nos collaborateurs, nous souhaitons mettre en place et maintenir des relations durables, saines et de confiance.
Nous valorisons la proximité avec nos collaborateurs à travers une structure facilitant les échanges et la considération des contraintes et besoins de chacun(e).
La considération des personnes est un aspect essentiel de notre démarche de recrutement.
Nous pensons que la production d’un travail de qualité passe par sa valorisation. C’est pourquoi nous restons toujours à l’écoute de nos équipes et attribuons à chaque agent de propreté des postes adaptés à leur expertise et leurs contraintes personnelles.
Cette relation de proximité nous permet de pérenniser les postes au sein de notre entreprise d’entretien de locaux commerciaux.
Aujourd’hui, nous comptons une cinquantaine d’agents en poste depuis plus de 3 ans.
Nous prenons en compte la situation personnelle de nos collaborateurs et adaptons les temps de travail, les tâches ou encore le contrat de travail en fonction. Le but est d’améliorer le confort et le bien-être des agents de propreté.
Cela passe par la promotion, auprès de nos clients, du travail des agents de nettoyage en journée. L’objectif étant de réduire au maximum les horaires de travail décalés et de permettre aux agents de préserver leur vie privée.
Pour assurer la qualité de nos prestations de nettoyage de locaux professionnels, nous sommes à l’écoute de nos clients et établissons un cahier des charges spécifique à chaque projet.
Tout au long de notre collaboration, nous effectuons un suivi régulier afin de s’assurer de leur satisfaction et de les accompagner au mieux. Par exemple, nous effectuons des contrôles, assurons la gestion et le réapprovisionnement des fournitures sanitaires et proposons des prestations ponctuelles.
Le travail de GPNI s’articule autour de 3 valeurs importantes. Leur point commun est l’humain, qui est au centre de notre démarche au quotidien.
Bienveillance – Considération – Respect
À travers une série de petites actions à impact réalisées quotidiennement, notre société d’entretien de bureaux souhaite avoir un impact positif en répondant à différents objectifs de développement durable et de responsabilité sociétale.
Ces dernières années, nous avons donc mis en place les résolutions suivantes :
Développer le travail de jour pour le bien-être de nos employés
Former nos équipes en continu pour optimiser et actualiser leurs compétences
Préférer l’emploi local et durable
Limiter les déplacements de nos équipes en favorisant un travail par zone géographique
Améliorer les conditions de travail de nos équipes en restant à l’écoute de leurs besoins et en y répondant
Vous envisagez de nous rejoindre ?
Afin de mettre en place ces objectifs à grande échelle, nous sommes engagés avec d’autres sociétés de nettoyage de bureaux au sein de la FEP (Fédération des Entreprises de Propreté). L’objectif est de travailler ensemble vers un renouvellement et une revalorisation du secteur de la propreté.
Bordeaux
15, avenue d’Arès
33200 BORDEAUX
05 56 38 01 79
contact@gpni.fr
Marseille
36, boulevard Saint Marcel
13011 MARSEILLE
06 14 62 67 70
jbpruvost@gpni.fr
Mentions légales
Politique de confidentialité
Copyright © GPNI 2024