Logo GPNI

Nos valeurs

Elément graphique vague bleu GPNI

Tant avec nos clients qu’avec nos collaborateurs, nous souhaitons mettre en place et maintenir des relations durables, saines et de confiance.

Favoriser la communication au sein de nos équipes

Nous valorisons la proximité avec nos collaborateurs à travers une structure facilitant les échanges et la considération des contraintes et besoins de chacun(e).

Maintenir des relations de proximité avec nos collaborateurs

La considération des personnes est un aspect essentiel de notre démarche de recrutement.

Nous pensons que la production d’un travail de qualité passe par sa valorisation. C’est pourquoi nous restons toujours à l’écoute de nos équipes et attribuons à chaque agent de propreté des postes adaptés à leur expertise et leurs contraintes personnelles.

Cette relation de proximité nous permet de pérenniser les postes au sein de notre entreprise d’entretien de locaux commerciaux.

Aujourd’hui, nous comptons une cinquantaine d’agents en poste depuis plus de 3 ans.

Icone GPNI

Faciliter le travail de nos équipes

Nous prenons en compte la situation personnelle de nos collaborateurs et adaptons les temps de travail, les tâches ou encore le contrat de travail en fonction. Le but est d’améliorer le confort et le bien-être des agents de propreté.

Cela passe par la promotion, auprès de nos clients, du travail des agents de nettoyage en journée. L’objectif étant de réduire au maximum les horaires de travail décalés et de permettre aux agents de préserver leur vie privée.

Des relations de confiance avec les clients GPNI propreté

Des relations de confiance avec nos clients

Pour assurer la qualité de nos prestations de nettoyage de locaux professionnels, nous sommes à l’écoute de nos clients et établissons un cahier des charges spécifique à chaque projet.

Tout au long de notre collaboration, nous effectuons un suivi régulier afin de s’assurer de leur satisfaction et de les accompagner au mieux. Par exemple, nous effectuons des contrôles, assurons la gestion et le réapprovisionnement des fournitures sanitaires et proposons des prestations ponctuelles.

Les valeurs qui nous sont chères

Le travail de GPNI s’articule autour de 3 valeurs importantes. Leur point commun est l’humain, qui est au centre de notre démarche au quotidien.

Bienveillance – Considération – Respect

Des relations de confiance avec les clients GPNI propreté à Marseille

Une politique de développement durable appliquée

À travers une série de petites actions à impact réalisées quotidiennement, notre société d’entretien de bureaux souhaite avoir un impact positif en répondant à différents objectifs de développement durable et de responsabilité sociétale.

Ces dernières années, nous avons donc mis en place les résolutions suivantes :

Goutte eau GPNI élément graphique

Développer le travail de jour pour le bien-être de nos employés

Goutte eau GPNI élément graphique

Former nos équipes en continu pour optimiser et actualiser leurs compétences

Goutte eau GPNI élément graphique

Préférer l’emploi local et durable

Goutte eau GPNI élément graphique

Limiter les déplacements de nos équipes en favorisant un travail par zone géographique

Goutte eau GPNI élément graphique

Améliorer les conditions de travail de nos équipes en restant à l’écoute de leurs besoins et en y répondant

Vous envisagez de nous rejoindre ?

Afin de mettre en place ces objectifs à grande échelle, nous sommes engagés avec d’autres sociétés de nettoyage de bureaux au sein de la FEP (Fédération des Entreprises de Propreté). L’objectif est de travailler ensemble vers un renouvellement et une revalorisation du secteur de la propreté.

Transmissions des valeurs société GPNI à Bordeaux
Transmissions des valeurs société GPNI à Marseille